Accessoires routiers

 

Des solutions simples pour améliorer la sécurité routière.

Les accessoires routiers Snoline sont conçus pour augmenter efficacement la sécurité des automobilistes et des piétons dans les parkings, les quartiers, les zones commerciales et même sur les autoroutes. La gamme complète comprend un délimiteur de voie, un ralentisseur, un indicateur de dérivation et des cônes pour des solutions économiques et faciles à mettre en œuvre qui fournissent de meilleurs résultats.

À propos de Snoline

 
Délinéateur de voie DELILINE

Délinéateur de voie DELILINE

Marque les espaces réservés et les voies séparées pour les flux de trafic à deux voies ou les différents modes de transport comme les voies de bus et les pistes cyclables. La forme de ce délinéateur de voie a été conçue pour les infrastructures urbaines ou compactes qui nécessitent un passage facile en plus d’une grande visibilité dans des conditions particulières. Il a été obtenu par moulage d’un matériau en polyuréthane jaune coloré avec de la pâte qui présente une structure interne aérée, et est renforcé par un maillage transversal ou croisé. Vu les propriétés bien particulières de ce matériau, il se révèle très robuste et présente une excellente résistance à l’abrasion, aux intempéries et à la décoloration. Le DELILINE est également accompagné d’une bande élastoplastique ou de marqueurs en polyuréthane coloré avec de la pâte circulaires et flexibles (DEFLEX). Le système DELILINE intègre des éléments intermédiaires et des dispositifs d’extrémité fuselés.

Ralentisseur RALSAFE

Ralentisseur RALSAFE

Ce dispositif de sécurité routière a été développé afin d’avertir les conducteurs qu’ils approchent d’une zone à risque et de les inviter à ralentir. La bosse présente une conception courbée qui a été moulée dans du caoutchouc avec un mélange composé à 60-70 % de matériau recyclé vulcanisé.

Features

Le système RALSAFE se compose :

  • d’un élément intermédiaire noir en caoutchouc crénelé antidérapant, garni d’insertions jaunes de largeur identique et doté de bandes rétroréfléchissantes en élastoplastique, pour une sécurité et une visibilité accrues dans des conditions normales, et pour garantir une visibilité suffisante dans des conditions difficiles (pluie, brouillard, etc.) ;
  • d’un élément d’extrémité noir en caoutchouc crénelé antidérapant avec un bord biseauté qui descend jusqu’au niveau du sol, sans dénivelé trop brusque. Les éléments intermédiaire et d’extrémité disposent également d’un biseau latéral, pour l’évacuation des eaux de pluie, et d’un profil de jonction, qui garantit leur parfait alignement et leur confère une meilleure résistance à la circulation. La fixation de chaque élément au sol passe par le chevillage ou le scellement chimique de boulons d’ancrage.
Délinéateur indicateur

Délinéateur indicateur

Cet indicateur de détournement en polyéthylène de grande densité peut être très efficace pour attirer l’attention sur les sorties de grande route, les divisions de voie, les postes de péage, les obstacles sur la chaussée et plus encore. Sa couleur vive et ses flèches hautement réfléchissantes améliorent la visibilité de jour comme de nuit. En outre, le matériau et le procédé de production utilisés garantissent une grande résistance à la lumière et aux intempéries, tout en réagissant de manière optimale en cas d’impact.

Cônes sur roulettes

Cônes sur roulettes

Répartissent le trafic au niveau des postes de péage avec un système de séparation constitué de cônes de signalisation sur roulettes, de boules et de câble. Le système comprend un câble enfilé dans une boule en polyéthylène dotée de réflecteurs (max. 8) et un cône moulé en polyéthylène avec des roulettes pivotantes sous la base. Les cônes de signalisation Snoline peuvent présenter jusqu’à 4 réflecteurs pour une visibilité supérieure la nuit.

Contacter Lindsay.

Contacter Lindsay.

Vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur les solutions Snoline ? Notre équipe de directeurs régionaux est là pour vous aider.

Nous contacter