Ruban de marquage routier

 

Ruban de marquage de chaussée temporaire pour tout type de route.

Lindsay est un leader mondial des solutions de marquage routier. Nos produits sont un moyen simple et efficace d’aider les automobilistes à changer de voie en toute sécurité, à éviter les arrêts en milieu de voie et à mieux apercevoir la route à suivre, de jour comme de nuit. La facilité d’application, la durabilité et la rapidité de retrait ne sont que quelques-unes des nombreuses fonctionnalités que vous pouvez attendre de Snoline.

À propos de Snoline

 
PROFILINE T 14 A

PROFILINE T 14 A

Cette bande temporaire permet une gestion claire du trafic dans les zones de travaux lorsque le temps ou la nuit crée un risque pour la sécurité routière. La structure profilée permet à l’eau de pluie de s’écouler et d’éviter les risques de glissades dangereuses. Elle comporte également des billes de verre hautement rétroréfléchissantes pour améliorer la visibilité sous tous les angles.

Features

  • Sa structure polymérique est composée de particules antidérapantes de grande qualité avec des particules d’alumine très dures qui offrent de la durabilité et une plus grande résistance aux dérapages
  • Retrait facile et intégral sans laisser de signes dangereux qui risquent de troubler les automobilistes et nécessitent une remise en état coûteuse
  • Testée chez BASt
TEMPOLINE WR

TEMPOLINE WR

Ce marquage routier temporaire est la solution parfaite pour les déviations du trafic et les symboles temporaires dans les zones de construction nécessitant une grande visibilité. S’applique facilement et se retire rapidement. En outre, la texture de la surface supérieure et les perles de verre spécialisées assurent une meilleure visibilité dans des conditions nocturnes ou humides.

RAMPLINE

RAMPLINE

Cette série de bandes assez épaisses crée un effet de bruit ou de vibration pour alerter le conducteur sans endommager le véhicule. RAMPLINE est notamment recommandée dans les intersections, près des écoles, sur les passages piétons ou dans les virages dangereux, avec des études qui ont montré la possibilité de réduire la vitesse de 10 à 20 % et les accidents de 30 %.

Features

  • Composée de 2 parties : une bande sonore en ruban élastoplastique et une feuille mince comme support d’ancrage
  • Bande sonore : 5 mm minimum
  • Feuille mince : 1,2 mm minimum
  • Résistance au dérapage : 45 unités minimum en condition humide
Contacter Lindsay.

Contacter Lindsay.

Vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur les solutions Snoline ? Notre équipe de directeurs régionaux est là pour vous aider.

Nous contacter